Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RÉGIME « SAINE ATTITUDE »

 

Vite, un régime gratuit et efficace !

 

Toutes celles qui pensent avoir quelques kilos en trop se disent, en voyant l'été arriver :

 

« Oh là là, c’est pas vrai ! Déjà l'été qui arrive ! Et moi qui n’ai pas réussi à perdre mes quelques kilos accumulés depuis Noël, comment je vais faire ? Je ne vais pas rentrer dans mon maillot de bain c'est affreux ! »

 

Donc là, on court sur google et on tape vite vite « régime » et on tombe sur des dizaines  de pages de régimes rapides, toutes plus alléchantes les unes que les autres…

Et au final on ne sait pas quoi choisir tellement il y en a.

 

Alors moi qui suis plutôt anti régime (voir mes articles « pourquoi les régimes ne marchent pas »), je vous ai tout de même concocté, amies lectrices, un petit régime « saine attitude » maison.

 

Pour ce régime, procédez de la manière suivante :

Offrez votre balance à votre meilleure copine (celle qui n’a pas besoin de régime).

Mettez vous au yoga ou à la sophrologie.

Prenez votre vélo pour faire vos courses dans un magasin bio ou des petits commerçants du coin et laissez tomber le supermarché.

Privilégiez la qualité à la quantité (voir mes articles "manger sain").

Prenez des cours de cuisine et allez voir ma rubrique "cuisine saine".

Dans votre alimentation, privilégiez les fruits et légumes frais locaux et de saison.

Consommez des viandes ou poissons ou charcuteries seulement de temps en temps.

Ne mangez QUE lorsque vous avez faim.

Faites vous plaisir et faites plaisir à ceux que vous aimez.

10° Prenez le temps de vivre.

 

 

... et continuez à suivre mon blog,

amies lectrices !

Et n’hésitez pas à poser vos questions...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :